Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - FC Barcelone : « Nous ne recruterons pas un meilleur gardien que Valdés »

Victor Valdés, FC Barcelone

Le vice-président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, s’est exprimé sur la succession de Victor Valdés dans les buts catalans. Qui succédera à Victor Valdés ? Pour le moment, deux noms se détachent : Pepe Reina du Napoli et Marc-André Ter Stegen du Borussia Monchengladbach. Malgré tout, après plusieurs semaines de négociations, le FC Barcelone n’a toujours pas officiellement trouvé chaussure à son pied. Interrogé sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero, le vice-président du club, Josep Maria Bartomeu, a évoqué la succession de Victor Valdés. Le dirigeant reste déçu du choix de son portier.

Mercato - Barcelone : Ter Stegen va donner sa réponse au Barça !

« VALDÉS ? UNE DÉCEPTION »
« Que Victor Valdés parte est une grande déception, mais nous respectons évidemment sa décision. Nous comprenons sa position et nous lui souhaitons tout le meilleur pour la suite. Mais pour le moment, il est encore avec nous. Quand il nous annoncera où il ira, nous donnerons d’autres détails concernant notre futur gardien de but. Mais nous ne recruterons pas un meilleur gardien que Victor Valdés. À l’heure actuelle, nous ne savons pas si nous allons rénover Pinto. »

REINA ET TER STEGEN CONFIRMÉS
Pour rappel, il y a quelques jours, Josep Maria Bartomeu a en personne que Pepe Reina et Marc-André Ter Stegen étaient de sérieuses pistes. « Nous sommes à la recherche d'un gardien depuis que Victor Valdés a annoncé qu'il voulait partir. Notre idée est de signer un seul gardien de but. Marc-André Ter Stegen et Pepe Reina sont sur notre short-list qui est déjà très réduite. Nous sommes en négociations très avancées. » Alors qui succédera à Victor Valdés la saison prochaine ? Premier élément de réponse le 1er janvier.

Articles liés