Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste Ter Stegen enfin confirmée par le vice-président !

Marc-André ter Stegen

Le vice-président du FC Barcelone a reconnu que Marc-André Ter Stegen était bel et bien un candidat à la succession de Victor Valdés. Qui défendra les cages du FC Barcelone la saison prochaine ? Alors que Victor Valdés a annoncé à plusieurs reprises qu’il allait bien quitter la Catalogne cet été, la direction du club mène les grandes recherches pour trouver un successeur. Pepe Reina, Thibaut Courtois, David De Gea et Marc-André Ter Stegen feraient partie de la liste des dirigeants blaugrana.

Mercato - Barcelone : «Ter Stegen n’est pas trop jeune pour le Barça»

TER STEGEN EN POLE ?
Ce dernier, le gardien du Borussia Monchengladbach, annoncé à plusieurs reprises du côté du la saison prochaine par la presse catalane, serait bel et bien un candidat très sérieux à la succession de Victor Valdés. Au micro de la radio catalane RAC1, le vice-président du club, Josep Maria Bartomeu, a reconnu que le portier allemand figurait bel et bien dans les petits papiers de la direction.

« NOUS PENSONS QU’IL CONTINUERA AU BORUSSIA »
« Notre plan, c'est d'annoncer notre nouveau gardien en janvier dès que Valdés aura officiellement dit qu'il partait. Ter Stegen et Reina sont deux des quelques rares candidats qui sont encore sur notre liste. » Par ailleurs, le FC Barcelone aura fort à faire pour les convaincre, puisque le club allemand espère bien conserver et prolonger son gardien. « Nous maintenons des contacts et des conversations très intenses pour qu’il prolonge son contrat. Mes sensations sont bonnes. Nous pensons qu’il continuera au Borussia pendant bien plus longtemps que ce que tout le monde pense » a récemment confié Max Eberl, le directeur sportif du club rhénan.

Articles liés