menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Barcelone : Le Barça aurait fait passer un message fort à Lenglet !
La rédaction

Alors qu’il était annoncé comme pouvant faire partie des joueurs sur le départ, Clement Lenglet devrait finalement rester à Barcelone. Quique Setién compte en effet sur l'international français.

Titulaire indiscutable sous l’ère Ernesto Valverde, Clément Lenglet a vu son rôle évoluer depuis l'arrivée de Quique Setien sur le banc du Barça. En effet, le technicien espagnol a souhaité relancer Samuel Umtiti qui avait perdu sa place de titulaire. Un changement qui s’est donc fait au détriment de Clément Lenglet. Si l’ancien sévillan ne figure plus comme un titulaire indiscutable le Barça compterait toujours sur son défenseur.

Le Barça aurait rassuré Clément Lenglet

Selon Marca, la direction du Barça se serait entretenue avec son joueur au sujet de son avenir au club et aurait rassuré l’international français à ce sujet. Alors que le nom du joueur aurait été évoqué dans les négociations pour Lautaro Martinez comme monnaie d’échange, le club blaugrana n’en n’aurait jamais eu l’intention et l’aurait fait savoir au principal intéressé. Bien que le club pourrait avoir besoin de liquidités afin de mener à bien son mercato, c’est bien le départ de Nelson Semedo qui serait privilégié. Voilà de quoi rassurer Clément Lenglet.

Articles liés