Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait fait passer un message fort à Lenglet !

Alors qu’il était annoncé comme pouvant faire partie des joueurs sur le départ, Clement Lenglet devrait finalement rester à Barcelone. Quique Setién compte en effet sur l'international français.

Titulaire indiscutable sous l’ère Ernesto Valverde, Clément Lenglet a vu son rôle évoluer depuis l'arrivée de Quique Setien sur le banc du Barça. En effet, le technicien espagnol a souhaité relancer Samuel Umtiti qui avait perdu sa place de titulaire. Un changement qui s’est donc fait au détriment de Clément Lenglet. Si l’ancien sévillan ne figure plus comme un titulaire indiscutable le Barça compterait toujours sur son défenseur.

Le Barça aurait rassuré Clément Lenglet

Selon Marca, la direction du Barça se serait entretenue avec son joueur au sujet de son avenir au club et aurait rassuré l’international français à ce sujet. Alors que le nom du joueur aurait été évoqué dans les négociations pour Lautaro Martinez comme monnaie d’échange, le club blaugrana n’en n’aurait jamais eu l’intention et l’aurait fait savoir au principal intéressé. Bien que le club pourrait avoir besoin de liquidités afin de mener à bien son mercato, c’est bien le départ de Nelson Semedo qui serait privilégié. Voilà de quoi rassurer Clément Lenglet.

Articles liés