Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde retenu par le vestiaire ?

Alors qu’Arturo Vidal semble bien parti pour quitter le FC Barcelone cet hiver, certains cadres du vestiaire catalan se mobiliseraient pour le convaincre de rester.

Annoncé avec insistance sur le départ, Arturo Vidal envisagerait de quitter le FC Barcelone en raison de son faible temps de jeu cette saison en Catalogne. Le milieu de terrain chilien semble en rupture totale avec sa direction, et une histoire de primes a même été invoquée par le clan Vidal pour accélérer son départ en cette période de mercato. Mais les autres joueurs du FC Barcelone ne l'entendraient pas de cette oreille...

Vidal retenu par le vestiaire du Barça ?

En voyage en Arabie Saoudite pour jouer la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne face à l’Atlético de Madrid, certains cadres du vestiaire du Barça comme Lionel Messi et Luis Suárez auraient profité du trajet en avion pour convaincre Arturo Vidal de rester en Catalogne comme le rapporte Sport. Pour rappel, l’Inter Milan ou Manchester United se seraient positionnés pour attirer le Chilien dans leurs rangs cet hiver.

Articles liés