Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirme pour cette piste défensive de Koeman...

Alors que le FC Barcelone s’est intéressé à Alessandro Bastoni pour renforcer son effectif, le défenseur italien devrait rester à l’Inter la saison prochaine.

Depuis le début de la saison, le FC Barcelone fait face à des difficultés défensives. Si le jeune Ronald Araujo a été l’une des grandes satisfactions de Ronald Koeman, Gerard Piqué, Samuel Umtiti et Clément Lenglet, eux, ont clairement déçu soit par leurs performances soit par leurs blessures récurrentes. Ainsi, Joan Laporta se serait penché sur plusieurs dossiers afin d’apporter du soutien dans le secteur défensif du Barça. Alessandro Bastoni a par conséquent vu son nom apparaître sur la liste du nouveau président du FC Barcelone. Le jeune défenseur de 21 ans a trouvé sa place dans la charnière d’Antonio Conte et ses performances sont jugées satisfaisantes pour les dirigeants de l’Inter. Ainsi, Bastoni intéresserait les Blaugrana, mais il pourrait ne jamais atterrir en Catalogne.

L’Inter sur une prolongation de contrat pour Bastoni

Selon les informations de FCInterNews.it, l’avenir de Alessandro Bastoni devrait se faire au sein de l’Inter. Le défenseur italien privilégierait de rester chez les leaders de la Serie A pour le moment. Les Nerazzurri aurait même déjà trouvé un accord de principe avec l’entourage de Bastoni autour d’une prolongation de contrat. Voilà qui devrait obliger le FC Barcelone et Joan Laporta à s’orienter vers une autre piste, à l’heure où le club catalan cherche du renfort dans le secteur défensif.

Articles liés