Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Entre le PSG et le Real Madrid, le clan Mbappé a fait son choix !

Les parents de Kylian Mbappé voudraient que leur fils prolonge son contrat avec le PSG. Mais c'est bien le joueur qui aura le dernier mot et choisira sa prochaine destination.

Kylian Mbappé est à la croisée des chemins. Son contrat expire à la fin de la saison, et le joueur va devoir choisir entre prolonger son bail avec le PSG et rejoindre le Real Madrid. Lors d’un entretien à L’Equipe, le champion du monde 2018 n'a pas caché ses envies d'ailleurs lors du mercato estival. Pourtant, ses parents souhaitent que leur fils reste au PSG jusqu’aux prochains Jeux Olympiques à Paris. « Quand il a voulu partir au Real Madrid, son papa ne voulait pas. Moi je lui disais d'aller jusqu'à Paris 2024, mais il avait ses arguments » a confié sa mère Fayza Lamari dans un entretien au Parisien.

Les parents veulent qu'il reste au PSG

Comme le confirme Marca ce samedi, Wilfried Mbappé, resterait du même avis que son ex-femme et pousserait pour que son fils reste au PSG la saison prochaine. Le père de Kylian Mbappé maintiendrait d’ailleurs le contact avec les dirigeants parisiens, mais comme l’a affirmé Fayza Lamari, c’est le joueur qui aura le dernier mot : « Aucun de nous ne décide. Quand Kylian veut quelque chose, vous pouvez faire ce que vous voulez, il va le faire. C’est son côté kabyle qui ressort (rires) ».

Articles liés