Mercato : Di Maria, Arda Turan, Vidal… Quel est le plus gros coup de l’été ?
La rédaction

Alors que le marché des transferts est particulièrement animé, quel est le plus gros coup du mercato estival à l’heure actuelle ?

Si le FC Barcelone doit composer avec une interdiction de recrutement jusqu’en janvier et le Real Madrid se montre particulièrement discret, le mercato estival n’en reste pas moins animé. En effet, de nombreuses grosses écuries européennes n’hésitent pas à sortir le chéquier afin de renforcer leurs effectifs. Mais, quel est, selon vous, le plus gros transfert de l’été ?

DI MARIA, NOUVELLE ÉTOILE DU PSG ?

Toujours très actif sur le marché des transferts depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain s’est attaché les services d’Angel Di Maria en provenance de Manchester United. Le club de la capitale a dépensé pas moins de 63 millions d’euros pour convaincre les Red Devils de vendre l’international argentin. « Durant ma carrière, j’ai toujours essayé de m’adapter au jeu des grands joueurs qui m’entouraient. Ici, il y en a de très grands ! Je suis le dernier arrivé, et je vais donc essayer de prendre mes marques le plus rapidement possible, de m’entendre avec tout le monde », a commenté l’ancien joueur du Real Madrid après son arrivée.

VIDAL, TURAN, STERLING… LES BONNES PIOCHES ?

Cependant, Angel Di Maria n’est pas le seul gros transfert de l’été. Le FC Barcelone a décidé de mettre 40 millions d’euros sur Arda, qui ne pourra porter le maillot Blaugrana qu’à partir du mois de janvier. Manchester City a misé sur Raheem Sterling, Manchester United sur Bastian Schweinsteiger et Memphis Depay et le Bayern Munich sur Arturo Vidal et Douglas Costa. En Ligue 1, l’AS Monaco a attiré Stephan El Shaarawy et l'Olympique Lyonnais Mathieu Valbuena, alors que l’Olympique de Marseille tentera de relancer Lassana et Abou Diaby

Alors, quel est le meilleur transfert du mercato estival ?

Articles liés