Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Diarra, Diaby… Ces révélations sur le vestiaire marseillais !

Alors qu’ils ne fouleront les pelouses de Ligue 1 que dans quelques semaines, Lassana Diarra et Abou Diaby ont déjà une influence sur leurs coéquipiers.

« Je note par ailleurs que tout ce qu’on avait dit dans l’After au sujet du vestiaire de l’OM s’est avéré juste. Tout liquider était donc la meilleure solution. » À l’instar de Daniel Riolo, de nombreux observateurs ont insisté sur les départs de cadres très influents dans le vestiaire marseillais. Un vestiaire qui aurait déjà adopté les deux paris de l’OM, Abou Diaby et Lassana Diarra.

DIABY ET DIARRA, DES EXEMPLES POUR LES JEUNES

Selon le quotidien L’Equipe, « les deux internationaux français n'ont demandé aucun traitement de faveur, ce qui a surpris agréablement leurs coéquipiers et favorisé leur intégration. » Le quotidien précise que les « habitudes anglaises » des deux joueurs, à savoir des passages en salle de musculation avant et après chaque séance, ne sont pas passés inaperçues. Ces deux arrivées auraient d’ailleurs eu un « effet rassurant » sur le groupe.

« JE LES ACHETAIS À FIFA »

« Abou Diaby et Lassana Diarra ? Je les achetais à Fifa sur la Playstation. Maintenant, je vais jouer avec eux et ça fait vraiment plaisir. Ils vont apporter leur expérience et nous faire progresser », a récemment confié Georges-Kevin Nkoudou, jeune recrue de l’OM lors de ce mercato estival.

Articles liés