Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG : Angel Di Maria « peut être la pièce manquante du PSG » selon cette légende anglaise !

Alors qu’Angel Di Maria est la grande recrue du PSG cet été, Kevin Keagan est convaincu qu’il sera le chaînon manquant du club de la capitale.

Si le Paris Saint-Germain ne s’est pas montré très actif sur le marché des transferts, le club de la capitale a tout de même réussi un gros coup en signant Angel Di Maria pour une somme avoisinant les 63M€ après une saison compliquée à Manchester United. Malgré tout, Kevin Keegan, double Ballon d’or, 1978 et 1979, estime que l’Argentin est le joueur qu’il fallait au PSG.

« IL FAIT DES CHOSES QUE PEU DE JOUEURS PEUVENT FAIRE »

« J’ai vu Di Maria jouer contre Leicester pour son premier match. Ce joueur n’est pas Ronaldo, que Manchester n’a jamais remplacé, mais il peut faire des choses, voir des choses, créer des choses… que peu de joueurs peuvent faire. Et puis soudainement, c’est comme s’il s’était pris un mur. Est-ce parce qu’il ne s’entendait pas avec le manager ? Il n’aimait pas l’Angleterre ? Il ne se sentait pas bien à Manchester ? Ce n’est pas facile et les gens ne comprennent pas pourquoi il jouait mal », a confié la légende anglaise dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

« SA VENUE VA RALLUMER L’ÉTINCELLE »

Kevin Keagan, a poursuivi lors de cet entretien, en confirmant qu’Angel Di Maria a bien de choisir le PSG et que la club de la capitale a eu raison de miser l’Argentin : « Sa venue à Paris va lui rallumer l’étincelle, je pense, pour prouver à Manchester qu’ils ont eu tord. Parce que c’est un grand joueur et, peut-être, la pièce manquante à Paris. C’est un si bon joueur, il est encore jeune. C’est un joueur parfait pour le PSG. »

Articles liés