PSG : Di Maria, Ibrahimovic… Laurent Blanc fait le point sur ses stars !
La rédaction

Alors que le PSG s’apprête à disputer son premier match de la saison au Parc des Princes, les supporters n’auront pas encore l’occasion de voir Angel Di Maria à l’œuvre.

Les spectateurs du Parc des Princes devront se montrer encore un peu patients avant de voir débuter Angel Di Maria. Blessé lors de la finale de la Copa America avec l’Argentin, El Fideo ne sera toujours pas suffisamment remis pour affronter le Gazelec Ajaccio dimanche, tout comme Zlatan Ibrahimovic en phase de reprise.

DI MARIA DANS LE GROUPE LA SEMAINE PROCHAINE

« Comme vous le savez, Angel est arrivé avec du retard dans sa préparation et avec une blessure à une cuisse. Il faut faire attention au niveau de la reprise, notamment avec les charges de travail. Mais il travaille dur, effectue un excellent travail même. Comme il me le disait récemment, ça fait longtemps qu’il n'a pas travaillé comme ça. Pour l’instant, il résiste bien à ce qu’on lui demande de faire. Je pense qu’à partir du milieu de semaine prochaine, Angel sera en mesure d’intégrer le groupe pour certaines séances », a expliqué Laurent Blanc en conférence de presse.

« IBRA N’EST PAS À 100% »

L’entraîneur du Paris Saint-Germain en a profité pour revenir sur l’état de forme de Zlatan Ibrahimovic : « Ibra poursuit son programme de reprise et il est encore avec le médical, donc pas à cent pour cent. Mais on est rassuré par l’évolution de sa blessure. J’espère qu’il sera dans le groupe à partir de la semaine prochaine. »

Articles liés