Mercato - PSG : Di Maria, Ibrahimovic… Quand un rappeur évoque le mercato !
La rédaction

Fan de football et du PSG, le rappeur parisien Sinik est revenu dans une interview à So Foot sur l’arrivée de Di Maria et sur le mercato du club de la capitale.

Le mercato parisien a été marqué par l’officialisation d’Angel Di Maria au PSG, après une première tentative d’approche la saison passée avant que le fair-play financier ne bloque son transfert. L’actualité c’est également le possible retour de Zlatan Ibrahimovic à Milan, même si le géant suédois a déclaré qu’il allait rester. Un passionné de foot et du PSG évoque le mercato parisien.

« L’ARRIVÉE DE DI MARIA DEVRAIT ÊTRE BÉNÉFIQUE »

Lors d’une longue interview accordée à So Foot, le rappeur parisien Sinik a évoqué le mercato du PSG : « Ce que j’attends de cette nouvelle saison ? Des recrues pour combler les postes faibles. Il faudrait un latéral droit, un latéral gauche et un attaquant pour concurrencer Zlatan, qui est plus sur la fin. Le fait que Di María soit arrivé devrait être bénéfique, ça va permettre de combler les lacunes de Lucas Moura et Lavezzi, ces joueurs qui accélèrent comme des génies, mais finissent comme des poussins. »

« EN VOIE DE DISPARITION »

Sinik est également revenu sur la fidélité des joueurs à un même club qui n’existe plus dans le football actuel et il le regrette : « Un joueur fidèle, comme Sikora ou Casillas, c'est clairement en voie de disparition. Il n'y a qu'à voir tous ceux qui débarquent au PSG. Au moment de la signature, tout le monde est content, "le PSG est un grand club", blablabla. Et, du jour au lendemain, sans trop savoir pourquoi, ils veulent partir. Comme Motta, actuellement » révèle la rappeur parisien.

Articles liés