Alors que le clan Thiago Motta a rencontré jeudi les dirigeants du PSG, la réunion n’aurait pas abouti à une position commune entre les deux parties.
« C’est pour la venue d’Angel cette conférence de presse. Mais je vais répondre. Il a un contrat d’un an avec nous, il va rester, c’est facile ». Présent lors de la présentation d’Angel Di Maria, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, s’était prononcé sur l’avenir de Thiago. En effet, si le milieu de terrain a ouvertement affiché son souhait de quitter la capitale pour rejoindre l’Atlético Madrid, le PSG n’a pas l’intention de s’en séparer.
THIAGO MOTTA SOUHAITERAIT ENCORE PARTIR…
Selon les informations de L’Equipe ce vendredi, « la réunion, hier à Paris, entre l’agent de Thiago Motta et Olivier Létang n’a pas abouti à une position commune entre le joueur et le PSG. Motta, sous contrat jusqu’en juin 2016, a de nouveau émis le souhait de quitter le club de la capitale cet été dans l’optique de rejoindre l’Atlético de Madrid. Mais les dirigeants parisiens ne sont toujours pas disposés à lui offrir un bon de sortie ». Toujours selon le quotidien, les deux parties devraient poursuivre le dialogue dans les prochains jours. Les dirigeants parisiens seraient même favorables à une prolongation de ThiagoMotta.
« JE NE SAIS PAS CE QU’IL VA SE PASSER »
Interviewé par Le Parisien, l’agent du milieu de terrain, AlessandroCanovi, avait fait le point sur la situation de son protégé. « La discussion continue et la solution viendra du dialogue entre les deux parties. Thiago Motta a encore un an de contrat et nous respectons ce qu’a dit le président Nasser Al-Khelaïfi. Aujourd’hui, tout est sur la table, qu’il s’agisse d’une libération de sa dernière année de contrat, d’une revalorisation voire d’une prolongation. Je ne sais pas ce qu’il va se passer lors des prochains jours ».