Alors que Thiago Motta a affiché ses envies de départ, son agent doit rencontrer Nasser Al-Khelaïfi dans les prochains jours afin de fixer son avenir.
« C’est pour la venue d’Angel cette conférence de presse. Mais je vais répondre. Il a un contrat d’un an avec nous, il va rester, c’est facile ». Présent lors de la présentation d’Angel Di Maria, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, avait assuré qu’il n’était pas question de vendre Thiago. Pour rappel, le milieu de terrain a affiché à plusieurs reprises son souhait de quitter la capitale au cours du mercato estival.
RÉUNION DÉCISIVE POUR L’AVENIR DE THIAGO MOTTA ?
Selon les informations de Marca ce lundi, la semaine s’annonce décisive pour le dossier ThiagoMotta. En effet, AlessandroCanovi, le représentant du joueur, doit rencontrer Nasser Al-Khelaïfi afin d’évoquer l’avenir de son protégé. L’Atlético Madrid, qui courtise le joueur depuis de longues semaines, souhaiterait désormais être fixé pour l’international italien.
« ON VEUT CONSERVER MOTTA »
Suite à la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse du LOSC pour le compte de la première journée de Ligue 1 (1-0), LaurentBlanc avait réaffirmé son souhait de conserver ThiagoMotta dans son effectif. « Nous on souhaite le conserver mais il y a des choses que je ne maitrise pas. Je peux annoncer que Motta est très important. Il était à disposition, je l’ai fait entré et il a été bon et je pense qu’il sera à disponible samedi prochain », avait indiqué l’entraîneur parisien au micro de Canal +.