Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières révélations sur le malaise Thiago Motta !

Malgré une entrée en jeu qui a changé le visage de son équipe à Lille vendredi soir, Thiago Motta souhaite toujours partir du PSG. Et son choix semble irrévocable.

Ses coéquipiers sont unanimes à son sujet, Thiago Motta est un joueur tout simplement irremplaçable. Essentiel pour l’équilibre de son équipe et déterminant dans le jeu de Laurent Blanc, le souhait de l’international italien reste le même depuis un mois et rien ne semble pouvoir le faire changer d’avis selon L’Equipe.

Il SOUHAITE RENCONTRER AL-KHELAÏFI

C’est un cas épineux que le PSG se traîne comme un boulet depuis le début du mercato. Dans une interview à La Gazzetta dello Sport le 14 juillet, Thiago Motta avait confié tous ses états d’âmes et son envie de quitter le club de la capitale, sans pour autant aller au clash. Et presque un mois plus tard et une entrée remarquée contre Lille, l’ancien interiste n’aurait pas changé d’avis selon L’Équipe du jour. Souhaitant toujours rencontrer son président, Motta ne digère pas le manque de soutien de son club l’hiver dernier et déplore toujours autant l’égoïsme de des coéquipiers, abonnés au « Moi je » selon lui.

« DANS LE MONDE, IL Y EN A UN OU DEUX COMME THIAGO »

Si ses dirigeants se montrent toujours aussi ferme sur la permanence du milieu italien, ses coéquipiers appellent aussi Thiago Motta à rester au club. Son capitaine, Thiago Silva, est catégorique sur la question : « On cherche à le faire changer d’avis, on doit comprendre sa situation, qui est compliquée, et lui apporter du soutien. Mais dans le monde, il n’y en a qu’un ou deux comme Thiago. Donc on essaie de lui parler et de le convaincre de rester ».

Articles liés