Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Motta, Ibrahimovic… Les dernières révélations d’un agent italien !

De l’autre côté des Alpes, on ne cesse d’évoquer l’avenir de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Motta, deux joueurs du Paris Saint-germain qui pourraient bien changer d'air cet été.

Il ne se passe pas un jour sans que la presse italienne n’évoque l’avenir de Zlatan Ibrahimovic ou de Thiago Motta. Le destin des deux joueurs du Paris Saint-Germain est lié à Milan. Mais pour l’un c’est du côté du Milan AC, tandis que l’autre voit son avenir se colorer en noir et azur, les couleurs de l’Inter… même si l’Atlético Madrid pourrait jouer les trouble fêtes.

« MOTTA EST BEAUCOUP TROP CHER POUR L’INTER »

Pourtant, Oscar Damiani va à contre courant. L’ancien international italien, désormais agent de joueurs parmi lesquels ont figuré Lilian Thuram, Alessandro Costacurta et plus récemment Kevin Constant, est le seul à assurer que Thiago Motta a peu de chances d’atterrir à l’Inter. « Motta a démontré face au LOSC qu’il pouvait encore apporter des choses au PSG » a-t-il expliqué, au micro de Sport Mediaset. « Il ferait un bien fou à l’Inter, cela ne fait aucun doute. Il faut toutefois être réaliste : il est beaucoup trop cher pour l’Inter. Le club en rêve, mais ne peut pas se le permettre ».

« IBRA IRA JUSQU’AU BOUT DE SON CONTRAT AVEC LE PSG »

La tendance est la même pour Zlatan Ibrahimovic. Pas de Milan AC pour le Suédois, mais pas de Qatar non plus ! Oscar Damiani a en effet vertement attaqué son collègue Alessandro Alciato, en direct sur la télévision italienne, qui avait assuré que l’attaquant du PSG allait rester deux ans à Paris, avant de prendre la direction du championnat qatari. « C’est faux ! Ibrahimovic ira jusqu’au bout de son contrat avec le PSG et ensuite il s’envolera pour les États-Unis » a-t-il confié, avant d’évoquer le dossier Ezequiel Lavezzi, seul joueur à pouvoir quitter le Paris Saint-Germain cet été. « Lavezzi est le seul joueur à pouvoir faire ses valises, mais il devra revoir ses exigences, car aucun club n’est actuellement disposé à lui offrir le même salaire qu’il a du côté de Paris ».

Articles liés