Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions pour un compatriote de Di Maria et Pastore !
La rédaction

Pour pallier au départ de Lucas Digne, le PSG s’active sur le marché des transferts. Cristian Ansaldi serait toujours pisté et le dossier devrait prendre fin dans les heures à venir.

Quelle sera la prochaine doublure de Maxwell ? Ces derniers jours, les noms se multiplient du côté du PSG. Layvin Kurzawa, Raphaël Guerreiro, Guilherme Siqueira, Faouzi Ghoulam et Cristian Ansaldi sont les principales pistes des dirigeants. Alors que les deux joueurs de Ligue 1 semblent trop chers, les champions de France auraient décidé de se tourner vers l’étranger.

SAMEDI, UN JOUR DÉCISIF !

Selon la presse transalpine, tout laisse à croire que Cristian Ansaldi a de grandes chances de rejoindre le PSG. Alors qu’il ne manquerait plus que l’accord d’André Villas-Boas pour le départ du joueur du Zénith Saint-Pétersbourg, cela pourrait s’accélérer dans les prochaines heures. Comme l’explique Tuttomercatoweb, l’Argentin a refusé de prolonger et attendrait d’en savoir plus sur son avenir. Avec le PSG, qui lui aurait proposé un contrat de deux années, plus une en option, l’AS Monaco aurait également un œil sur lui en cas de départ de Layvin Kurzawa. Le latéral gauche qui devrait être fixé ce samedi.

« ON NE VENDRA PAS SAUF SI… »

Concernant Raphaël Guerreiro, les dirigeants lorientais se montrent très gourmands. Alex Hayes, vice-président du club breton, a fait passer un message : « Je pense qu'aujourd'hui on a été très clair sur le sujet, le président Loïc Ferry, l'a été aussi, Lorient ne cherche à vendre aucun joueur, sauf offre exceptionnelle. Quand je parle d'offre exceptionnelle, ça veut dire des sommes records. On n'a jamais donné de chiffres en ce qui concerne le prix de départ de Raphaël, et on n’a aucune intention de vendre des joueurs, sauf si une offre onéreuse arrive, je le répète »

Articles liés