Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Cristiano Ronaldo reçoit un énorme message après son transfert !

Lors du dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo a fui la Juventus pour faire son retour à Manchester United. Orphelin de CR7 à Turin, Massimiliano Allegri a fait passer un gros message sur son départ. 

Alors que la Juventus a totalement manqué sa saison 2020-2021, Cristiano Ronaldo a décidé de prendre le large. Ainsi, CR7 a fait ses valises dans les derniers instants du mercato estival et a retrouvé Manchester United. Privé de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Massimiliano Allegri, qui a fait son retour à la fin de la dernière saison à Turin, a fait une grande annonce sur son départ. 

«C'était un honneur d'avoir entraîné (Cristiano) Ronaldo»

« J'ai appris une chose, les choses qui sont dites et les choses qui sont faites sont sujettes à interprétation par tout le monde. Je pense que (Giorgio) Chiellini a dit certaines choses de manière positive. Pour moi, c'était un honneur d'avoir entraîné (Cristiano) Ronaldo. Il est clair que trois jours avant la fin du marché, il n'était pas facile de remplacer Ronaldo, même si le club a bien fait de recruter (Moise) Kean. C'est juste une question de mercato », a confié Massimiliano Allegri à DAZN

Articles liés