Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Cette annonce de taille sur le transfert de Cristiano Ronaldo !

Lors du dernier mercato estival, la Juventus a perdu Cristiano Ronaldo, qui a fait son retour à Manchester United. Interrogé ce vendredi sur le départ de CR7, Maurizio Arrivabene a lâché toutes ses vérités. 

Alors qu'il ne s'épanouissait plus à la Juventus, Cristiano Ronaldo a décidé de plier bagages. Pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, CR7 a opté pour un retour à Manchester United. Orphelin de Cristiano Ronaldo, la Juventus doit à présent se révolutionner sous la nouvelle impulsion de Massimiliano Allegri, rapatrié à la fin de la dernière saison. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Maurizio Arrivabene, administrateur délégué de la Juve, s'est livré sur l'immense perte du club turinois avec le départ de Cristiano Ronaldo. 

«L'opération Ronaldo a apporté de gros bénéfices d'un point de vue sportif, mais...»

« L'opération (Cristiano) Ronaldo a apporté de gros bénéfices d'un point de vue sportif, mais aussi en termes d'image, non seulement pour la Juventus mais aussi pour tout le football italien. Il est évident qu'avec le départ de Ronaldo, d'autres scénarios s'ouvrent. Quand un grand champion s'en va, quels sont les effets ? En son absence, il y a ceux qui vont marquer quand même, comme (Karim) Benzema au Real Madrid. Le vrai manque est la responsabilité, un champion emmène avec lui beaucoup de choses. Nous devons aider l'équipe à assumer cette responsabilité, l'habituer à nouveau », a confié Maurizio Arrivabene.

Articles liés