En Angleterre, des informations insistantes circulent sur la mise en place du dossier Pochettino à Manchester United. Que faut-il en penser ?
Ces dernières heures, plusieurs médias anglais ont confirmé que Mauricio Pochettino constituait l’une des cibles prioritaires de ManchesterUnited en cas de départ prématuré d’Olé Gunnar Solskjaer. Comme analysé par le10sport.com, cela apparaît tout à fait plausible car le coach argentin était déjà ciblé en priorité lors du départ de Mourinho, mais Tottenham avait fermé la porte…
Hypothèse hautement improbable
Cette fois, le PSG pourrait-il l’ouvrir ? Certains médias en Angleterre laissent entendre que oui. A l’analyse, cela apparaît très improbable. Sportivement, quand bien même l’expression sur le terrain est loin d’être parfaite, les temps de passage du PSG sont bons, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions. De plus, pour que Paris se résolve à un mouvement sur le banc, il faudrait qu’il dispose d’une grosse ouverture sur un dossier XXL comme celui de Zidane. Mais, à moins d’un improbable revirement de situation, cette ouverture n’existe pas à ce jour. L’hypothèse que Paris laisse partir Pochettino à United apparaît donc tout à fait improbable.