Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une légende du club pressentie pour remplacer Sarri ?

Suite à la déroute de Chelsea sur la pelouse de Manchester City, les dirigeants londoniens travailleraient pour l’après-Maurizio Sarri et verraient en Frank Lampard une potentielle cible.

Après un revers surprise face à Bournemouth (4-0), Chelsea s’est une nouvelle fois lourdement incliné à Manchester City dimanche (6-0). Un match qui est entré dans l’histoire des Blues puisque c’est leur plus large défaite sous l’ère Roman Abramovich, propriétaire du club depuis 2003. Cette contre-performance pourrait ne pas rester sans conséquence puisque la presse anglaise révélait dans la foulée que Maurizio Sarri serait susceptible d’être remercié. L’Italien aurait des chances d’être remplacé par un grand nom de Chelsea.

Lampard figurerait dans les petits papiers des dirigeants des Blues

Dans les journaux italiens ce lundi, la tendance était à un licenciement de Maurizio Sarri qui devrait alors laisser sa place à son adjoint Gianfranco Zola qui assurerait l’intérim. Cette information a été confirmée par La Gazzetta dello Sport qui révèle en outre les éventuelles pistes pour sa succession. À en croire le média transalpin, Frank Lampard figurerait sur les tablettes des dirigeants de Chelsea au même titre que Diego Simeone. Seul bémol, les deux coachs sont actuellement en poste, respectivement à Derby County et à l’Atletico Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés