Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un plan déjà bien ficelé pour la succession de Maurizio Sarri ?

Désormais menacé pour son poste d’entraîneur de Chelsea, Maurizo Sarri pourrait finalement être remplacé par Gianfranco Zola, son adjoint.

C’est une véritable débâcle que vient de subir Chelsea. Les coéquipiers d’Eden Hazard ont totalement sombré dimanche sur la pelouse de Manchester City avec une lourde défaite qui fera date (0-6). Il n’en fallait pas plus pour remettre en question l’avenir de Maurizio Sarri, seulement quelques mois après sa prise de fonction, et ses déclarations vont clairement dans ce sens. Et si Sarri était finalement remplacé par son adjoint ?

Un intérim de Gianfranco Zola avant l'arrivée d’un grand nom ?

Et Sport Mediaset assure que la déroute de Chelsea serait un véritable frein pour la suite de l’aventure de Maurizio Sarri sur le banc de Chelsea. Le technicien transalpin pourrait connaître ses dernières heures en tant qu’entraîneur des Blues, et la parution italienne explique que Gianfranco Zola, actuellement adjoint, pourrait se voir proposer l’intérim. L’ex-attaquant de Chelsea (1996-2003) serait donc une alternative aux yeux de Roman Abramovich avant le renfort d’un nouvelle tête de gondole.

Articles liés