Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Maurizio Sarri bel et bien sur la sellette ?

Lourdement corrigé par Manchester City dimanche (6-0), Maurizio Sarri ne serait plus intouchable sur le banc de Chelsea et pourrait ne pas demeurer l’entraîneur des Blues la saison prochaine.

Déjà défait par Tottenham, Arsenal et Bournemouth plus récemment (4-0), Chelsea a confirmé sa période de crise dimanche en s’inclinant sur la pelouse de Manchester City (6-0). Un résultat qui relègue les Blues à la 6ème position au classement de Premier League et placerait en outre Maurizio Sarri dans une situation plus délicate qu’elle ne l’était déjà.

Sarri aurait jusqu’à mai pour inverser la tendance !

C’est du moins ce qu’explique le Daily Mail. D’après le média britannique, la nouvelle déroute de Chelsea à Manchester pourrait avoir de lourdes conséquences pour le technicien italien. Arrivé au club londonien l’été dernier, Maurizio Sarri serait susceptible de ne pas honorer jusqu'au bout son contrat courant jusqu’en juin 2021. En effet, les dirigeants des Blues n’apprécieraient guère la dynamique actuelle du club et attendraient un net redressement d’ici le mois de mai. Si la situation restait inchangée, Sarri devrait faire ses valises. Ambiance…

Articles liés