Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un cadre de Gattuso décisif pour l’avenir de Tiémoué Bakayoko ?

Désireuse de lever l'option d'achat de Tiémoué Bakayoko, la direction du Milan AC pourrait être obligée de céder aux exigences de Chelsea, en quête du renfort de Franck Kessié.

Actuellement prêté au Milan AC par ChelseaTiémoué Bakayoko réalise une belle saison sous les couleurs Rossoneri. L’international tricolore s’est imposé comme un élément essentiel de Gennaro Gattuso dans l’entrejeu, et son avenir s’inscrirait en Italie puisque Leonardo souhaiterait lever l'option d'achat. Le milieu de terrain de 24 ans souhaite également s'installer définitivement à Milan d’après ses récentes déclarations, et l’un des coéquipiers de Bakayoko pourrait faire le chemin inverse en rejoignant officiellement les Blues. Explications...

Un échange Kessié-Bakayoko ?

Selon les dernières indications du Daily Star ce dimanche, Chelsea pourrait ouvrir la porte à une arrivée définitive de Tiémoué Bakayoko au Milan AC, mais à une seule condition. Les Londoniens demanderaient aux Lombards de leur céder Franck Kessié en échange de l'ancien Monégasque. Le jeu des chaises musicales serait donc d'actualité entre les deux formations.

Articles liés