Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’avenir de Bakayoko d’ores et déjà scellé ?

Tiémoué Bakayoko, prêté par Chelsea au Milan AC depuis l’été dernier, ne devrait pas revoir la Premier League de si tôt.

Après des débuts très compliqués et même une rupture de prêt envisagée, Tiémoué Bakayoko a conquis le Milan AC. Le Français est tout simplement l’un des meilleurs éléments de Gennaro Gattuso ces derniers mois. Interrogé sur son avenir, le milieu de terrain ne semble pas pressé de retrouver Chelsea. « Qui ne voudrait pas rester longtemps dans un club comme le Milan AC ? » a-t-il lancé. « Mais j'ai encore trois ans de contrat avec Chelsea et je ne contrôle pas tous les éléments. Tout ne dépend pas de moi ».

Le Milan AC aurait décidé de lever l’option d’achat de Bakayoko

Son avenir pourrait bien être en Serie A. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants du Milan AC auraient décidé de lever l’option d’achat présente dans le contrat de Tiémoué Bakayoko. Ainsi, les Rossoneri devraient verser 38M€ à Chelsea et ainsi acquérir le milieu de terrain tricolore, qui a notamment remporté le titre de Champion de France en 2017, avec l’AS Monaco.

Articles liés