Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Bakayoko affiche une préférence claire pour son avenir !

Tiémoué Bakayoko, actuellement prêté par Chelea au Milan AC, ne semble pas vraiment vouloir retrouver la Premier League.

Après une adaptation très compliquée, au cours de laquelle Gennaro Gattuso n’a pas hésité à le critiquer publiquement, Tiémoué Bakayoko répond présent ! Le Français est l’un des meilleurs joueurs du Milan AC en ce début d’année. Ses prestations commenceraient à titiller les dirigeants milanais, qui songeraient à lever la clause d’achat présente dans con contrat et ainsi l’arracher à Chelsea.

« Qui ne voudrait pas rester longtemps dans un club comme le Milan AC ? »

Le principal concerné semble bien tenté par l’idée de poursuivre son aventure au Milan AC, comme il l’a laissé entendre dans un entretien accordé à Nice-Matin. « Qui ne voudrait pas rester longtemps dans un club comme le Milan AC ? Mais j'ai encore trois ans de contrat avec Chelsea et je ne contrôle pas tous les éléments. Tout ne dépend pas de moi » a confié Tiémoué Bakayoko, qui semble être un grand fan de son coach Gennaro Gattuso. « C'est quelqu'un qui donne tout pour ses joueurs, il transmet beaucoup de valeurs positives. Il est comme il était en tant que joueur : direct, franc et droit. Il ne triche pas et s'exprime avec franchise. Même s'il peut être dur, quand il te dit les choses c'est toujours pour ton bien ».

Articles liés