Prêté par Chelsea au Milan jusqu’à la fin de la saison, Tiémoué Bakayoko a avoué rêver de poursuivre son aventure chez les Rossoneri outre sa période de prêt.
Malgré des débuts difficiles qui avaient d’ailleurs valu des déclarations peu flatteuses de la part de Gennera Gattuso en octobre dernier, Tiémoué Bakayoko est parvenu à inverser la tendance et à faire taire son entraîneur. Au Milan AC, où il est prêté par Chelsea jusqu’en juin prochain, l’international français dévoilait en décembre se sentir bien au sein du club milanais. Et alors que son prêt est arrivera à terme l’été prochain, Bakayoko a envoyé un message fort à sa direction concernant son avenir.
« Rester à Milan, c’est mon rêve »
Directeur sportif du Milan, Leonardo révélait récemment que seule une qualification en Ligue des champions permettrait à la direction rossoneri de lever l’option d’achat fixée par Chelsea. Ce à quoi Tiémoué Bakayoko a répondu à l’occasion d’un entretien avec le Corriere dello Sport, en assurant que rester au Milan serait une excellente chose pour lui. « J’ai entendu ce qu’il a dit… Mais je ne suis pas celui qui doit en parler. C’est quelque chose entre Chelsea et Milan. Rester à Milan, c’est mon rêve. C’est ce à quoi je pense, mais j’ai un contrat avec Chelsea. Je veux terminer la saison à la quatrième place, après on verra ». a assuré Bakayoko dans des propos rapportés par Foot Mercato.