Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : N'Golo Kanté répond à Maurizio Sarri !

Chelsea a connu un mois de janvier plus que compliqué après les défaites à Arsenal et Bournemouth. Dans une interview, N’Golo Kanté est revenu sur les critiques récentes de Maurizio Sarri.

Chelsea et Maurizio Sarri ont connu un mois de janvier noir avec plusieurs défaites à leur compte dont une sévère claque à Bournemouth (4-0). Des résultats qui ont fait monter au créneau l’entraîneur des Blues allant jusqu’à tacler ses joueurs en pleine conférence de presse d’après-match. Il avait notamment expliqué que son groupe était dur à motiver. Dans une interview sur RMC Sport ce samedi, N’Golo Kanté a répondu aux remontrances de Sarri.

« Ce n’est pas dur à entendre »

« Ce sont des choses (les critiques) qu’il nous avait dites après les matchs contre Arsenal et Bournemouth. On a discuté avec lui et on essaie de trouver la bonne direction pour atteindre nos objectifs. On essaye de travailler pour s’éviter des situations où l’on perd le match dans les 10 premières minutes ou en deuxième mi-temps parce qu’on manque de détermination. Ce n’est pas dur à entendre, le coach c’est quelqu’un de direct, qui dit ce qu’il pense. C’était son ressenti », a indiqué N’Golo Kanté.

Articles liés