Mercato - Chelsea : Cesc Fabregas affiche sa joie pour Alvaro Morata
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ancien coéquipier d’Alvaro Morata à Chelsea, Cesc Fabregas est heureux de voir l’attaquant évoluer désormais à l’Atlético Madrid.

Ces derniers mois ont été compliqués pour Alvaro Morata. En effet, à Chelsea, l’Espagnol n’était pas heureux et sur le terrain, ses prestations étaient décevantes. Cet hiver, l’attaquant a décidé de se relancer à l’Atlético Madrid, club qu’il a connu durant sa jeunesse. Prêté chez les Colchoneros, Morata va donc tenter de retrouver ses sensations. Et pour Cesc Fabregas, qui l’a connu à Chelsea, ce nouveau départ est une bonne nouvelle.

« Alvaro n’était pas heureux à Londres »

En effet, dans un entretien accordé à El Larguero, Cesc Fabregas a fait part de sa joie pour Alvaro Morata. Le désormais joueur de l’AS Monaco a alors confié : « Morata ? Nous avons créé un bon lien durant les 18 mois où nous avons joué ensemble. Je suis heureux pour lui. Alvaro n’était pas heureux à Londres et j’étais le premier à l’aider pour trouver quelque chose de nouveau. Qu’il revienne à ses origines. C’est un football qui lui va bien. Les supporters de l’Atlético vont le soutenir et il donnera tout ».

Articles liés