Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cesc Fabregas affiche sa joie pour Alvaro Morata

Ancien coéquipier d’Alvaro Morata à Chelsea, Cesc Fabregas est heureux de voir l’attaquant évoluer désormais à l’Atlético Madrid.

Ces derniers mois ont été compliqués pour Alvaro Morata. En effet, à Chelsea, l’Espagnol n’était pas heureux et sur le terrain, ses prestations étaient décevantes. Cet hiver, l’attaquant a décidé de se relancer à l’Atlético Madrid, club qu’il a connu durant sa jeunesse. Prêté chez les Colchoneros, Morata va donc tenter de retrouver ses sensations. Et pour Cesc Fabregas, qui l’a connu à Chelsea, ce nouveau départ est une bonne nouvelle.

« Alvaro n’était pas heureux à Londres »

En effet, dans un entretien accordé à El Larguero, Cesc Fabregas a fait part de sa joie pour Alvaro Morata. Le désormais joueur de l’AS Monaco a alors confié : « Morata ? Nous avons créé un bon lien durant les 18 mois où nous avons joué ensemble. Je suis heureux pour lui. Alvaro n’était pas heureux à Londres et j’étais le premier à l’aider pour trouver quelque chose de nouveau. Qu’il revienne à ses origines. C’est un football qui lui va bien. Les supporters de l’Atlético vont le soutenir et il donnera tout ».

Articles liés