Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Bartomeu revient sur le dossier Alvaro Morata

A la recherche d’un attaquant cet hiver, le FC Barcelone a porté son choix sur Kevin-Prince Boateng. Une quête durant laquelle l’option Alvaro Morata a également été étudiée. Un dossier sur lequel est revenu Josep Maria Bartomeu.

En difficulté à Chelsea, Alvaro Morata a fait son retour en Espagne durant l’hiver. L’attaquant a ainsi été prêté à l’Atlético Madrid, mais il aurait pu prendre une direction différente. En effet, le nom de Morata est également revenu du côté de Barcelone, qui était en quête d’une doublure à Luis Suarez. Un rôle qui a finalement été confié à Kevin-Prince Boateng et dans un entretien à la COPE, Josep Maria Bartomeu est revenu sur ces rumeurs Morata.

« Les entraîneurs ont préféré Boateng à d’autres »

« Morata ? C’est un grand joueur. Ce sont les entraîneurs qui décident. J’ai un droit de veto et je l’ai parfois utilisé. Les entraîneurs ont préféré Boateng à d’autres, mais je ne dirais pas les noms. Ce n’est pas facile de choisir un joueur car cela ne concerne pas seulement le plan sportif, le plan personnel aussi intervient », a alors expliqué le président du FC Barcelone.

Articles liés