Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ça se confirmerait sérieusement pour Bakayoko !

En pleine forme au Milan AC, Tiémoué Bakayoko aurait fait savoir à son entourage qu’il ne souhaiterait pas revenir à Chelsea afin de poursuivre avec le club rossoneri outre sa période de prêt.

Malgré des débuts difficiles, Tiémoué Bakayoko est parvenu à inverser la tendance au Milan AC et semble être désormais un élément indéboulonnable du onze de départ de Gennaro Gattuso. L’international français est prêté au club rossoneri par Chelsea jusqu’à la fin de la saison. Et selon le Daily Star, Bakayoko pourrait faire l’objet d’un échange avec Franck Kessié, son coéquipier à Milan, qui rejoindrait pour sa part Chelsea, ce qui permettrait à l’ancien joueur de l’AS Monaco de définitivement être un joueur du club milanais. Une opération que le principal intéressé verrait d’un bon œil.

Bakayoko aurait informé son entourage de sa décision de rester à Milan

C’est du moins ce qu’explique Calciomercato.com. Le portail transalpin révèle que Tiémoué Bakayoko serait fixé pour son avenir. Le Français ne chercherait pas un retour à Chelsea et préférerait continuer au Milan. Il en aurait d’ailleurs parler à son entourage avant d'envoyer un SMS à la direction des Blues pour lui faire savoir sa position quant à son avenir. Directeur sportif du club milanais, Leonardo connaîtrait la volonté de Bakayoko et devrait en ce sens entamer des discussions avec Chelsea en avril afin de finaliser l’opération. Affaire à suivre. 

Articles liés