Après un énième revers concédé en Premier League avec Chelsea, Maurizio Sarri n’a pas caché qu’il pourrait y avoir des discussions avec sa direction pour évoquer la suite des opérations.
6-0. Voici le résultat final de la démonstration de Manchester City à l’Etihad Stadium dimanche face à Chelsea. Une nouvelle défaite 10 jours après le revers concédé sur la pelouse de Bournemouth (4-0). Des contre-performances qui placeraient Maurizio Sarri sur la sellette, comme le révélait le Daily Mail dans la foulée de la victoire des Citizens. Et d’après les propos du technicien italien, une réunion au sommet serait désormais inévitable entre le principal intéressé et les dirigeants des Blues.
« Des discussions pour mon avenir ? Cela finira par arriver »
« S’il y aura des discussions avec le club pour mon avenir ? Je ne sais pas. Pas pour le moment. Mais je pense que cela finira par arriver, c’est normal. C’est quelque chose que nous avons besoin de faire. Des rumeurs sur mon poste ? Je pense que ce serait justifié. Je suis à la tête de l’équipe après tout ». a confié Maurizio Sarri au micro de Sky Sports dans des propos rapportés par l’Evening Standard.