Mercato - Chelsea : Un ancien de l’ASSE de plus en plus proche
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le viseur de Chelsea, le milieu colombien de l’Inter Milan, Fredy Guarin, ne sera pas retenu par le club nerazzurri en cas d’offre conséquente a indiqué son président Erick Thohir.

À la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire pour renforcer son entrejeu, Chelsea aurait coché le nom de l’international colombien de l’Inter Milan Fredy Guarin, qui a évolué à l'ASSE entre 2006 et 2008. Si José Mourinho a récemment démenti être intéressé par le joueur de 27 ans, l’Inter Milan a expliqué, par l’intermédiaire de son président Erick Thohir, qu’il ne serait pas retenu en cas d’offre conséquente.

« GUARIN ? NOUS NE POUVONS PAS LE FORCER À RESTER »

« Guarin est un excellent joueur et nous aimerions le garder, mais quand il y a des offres de grands clubs, on doit les prendre en considération. Nous ne pouvons pas le forcer à rester si son cœur n’est pas au club », a confié le président interiste dans des propos relayés par Sky Sports avant d'évoquer le mercato d'hiver.

« BÂTIR UN CLUB SEIN ET COMPÉTITIF »

« Le mercato d’hiver offre une série d’opportunités. Les supporters ne doivent pas s’attendre à une bombe mais, si nous avons nos chances, nous ferons quelque chose d’intéressant. Quoi qu’il en soit, il faut vendre avant d’acheter. Notre projet est clair, il n’y a aucun doute là-dessus. Nous voulons bâtir un club sain et compétitif, cette année nous sommes en période de transition. Ce n’est pas l’année zéro, c’est la dernière année d’une ère fantastique. À partir de la saison prochaine, nous allons entamer une nouvelle ère. »

Articles liés