Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Torres bientôt de retour au bercail ?

Fernando Torres, Chelsea

D’après les informations du Sun, relayées par le quotidien espagnol Sport, l’Atlético Madrid étudie la possibilité de rapatrier l’attaquant espagnol de Chelsea Fernando Torres à Vicente Calderon.

Extrêmement décevant depuis qu’il a débarqué à Chelsea en provenance de Liverpool à l’hiver 2011 contre une indemnité de transfert record de 58 millions d’euros, Fernando Torres (29 ans) devrait plier bagage à la fin de la saison, poussé vers la sortie par le manager des Blues José Mourinho qui cherchera à recruter un buteur d’envergure l’été prochain.

« EL NINO » DE RETOUR À LA MAISON ?

Une aubaine pour l’Atlético Madrid dont l’entraîneur Diego Simeone rêve de rapatrier « El Nino » du côté de Vicente Calderon, sept ans après son départ en Premier League. Une absolue nécessité pour les Colchoneros qui devraient perdre leur néo-international espagnol Diego Costa (25 ans), deuxième meilleur buteur de Liga derrière Cristiano Ronaldo avec 22 réalisations et qui se trouve dans le viseur de… Chelsea !

GARE À LA CONCURRENCE DE L’INTER MILAN !

Mais l’Atlético Madrid aura sans doute à souffrir de la concurrence de l’Inter Milan dont le nouveau président Erick Thohir, qui tente de se doter d’un effectif solide en vue de la saison prochaine, a coché le nom de l’attaquant espagnol de 29 ans. Le Daily Mail révélait même récemment que l’homme d’affaire indonésien serait prêt à débourser la modique somme de 24 millions d’euros pour attirer Torres à San Siro.

Articles liés