Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une nouvelle piste pour Fernando Torres

Fernando Torres, Chelsea

En grande difficulté à Chelsea depuis ses débuts, Fernando Torres pourrait connaître un nouveau tournant dans sa carrière puisqu’un club a clairement fait part de son intérêt.

Après le FC Valence il y a quelques semaines, un autre club en provenance d’Italie se serait positionné pour Fernando Torres. L’attaquant espagnol, qui vit des moments difficiles avec Chelsea, pourrait donc se relancer en Serie A sous les couleurs de l’Inter Milan qui tente de se construire une équipe solide pour la saison prochaine grâce à son nouveau président Erick Thohir.

VERS LA FIN DU CAUCHEMAR POUR TORRES ?

Depuis son arrivée à Chelsea en janvier 2011, Fernando Torres n’a jamais réussi à aligner plusieurs bonnes performances à la suite. Un cauchemar pour l’attaquant espagnol qui avait pourtant fait les beaux jours de l’Atlético Madrid et de Liverpool auparavant. Lors des trois dernières saisons, il n’est pas parvenu à dépasser la barre des dix buts en Premier League avec les Blues. Depuis le mois d’août dernier, il ne totalise que quatre réalisations en vingt matches.

L’INTER MILAN SUR LES RANGS

Les récentes déclarations du manager José Mourinho, ayant jugé que Chelsea n’avait pas de véritable buteur, ne plaident évidemment pas en faveur de Fernando Torres. Son avenir avec les Blues est remis en question ces derniers temps. Un départ se préciserait même du côté de l’Inter Milan puisque le Daily Mail révèle que le puissant président du club italien Erick Thohir serait disposé à offrir 24M€ pour enrôler l’Espagnol cet été, lui qui est encore sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2016.

Articles liés