Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea : Mourinho dézingue l’arbitre d’Aston Villa/Chelsea !

Le manager de Chelsea Joé Mourinho a confié tout le bien qu’il pensait de Chris Foy après la défaite de son équipe face à Aston Villa (1-0).

En déplacement sur la pelouse d’Aston Villa à l’occasion de la 28e journée du championnat anglais, Chelsea s’est incliné 1 à 0 et a même fini le match à neuf après les expulsions de Willian (68e) et Ramires (90e). Expulsé lui aussi après avoir pénétré sur la pelouse, José Mourinho avait bien du mal à expliquer les décisions de l’arbitre en conférence de presse.

« IL NE S’AGIT PAS D’UNE ERREUR MAIS D’UNE PERFORMANCE DE 94 MINUTES ! »

« Je ne sais pas pourquoi j’ai été expulsé. J’ai posé la question, mais l’arbitre a refusé de me répondre. Peut-être que M. Foy a pensé que j’étais agressif, je ne sais pas. Il n’y a pas de statues dans un match de football, alors tout le monde aurait dû expulsé. Nous devons être vraiment malchanceux pour avoir eu droit à une nouvelle performance arbitrale comme celle-là. Il ne s’agit pas là d’une erreur que l’arbitre a pu faire, comme siffler ou non un penalty, mais d’une performance de 94 minutes ! », a-t-il lancé dans des propos relayés par le Mirror.

« IL FAUT PASSER À AUTRE CHOSE, LA VIE CONTINUE »

« Un joueur adverse s’est montré particulièrement agressif avec l’un de mes joueurs. Gabriel Agbonlahor était sur le banc, s’est précipité sur le terrain, s’est montré agressif, tout le monde s’est rué sur le terrain, moi et mes assistants compris, il y avait énormément de monde. J’ai demandé à M. Foy de discuter avec moi pendant cinq secondes mais il a dit non, et je dois l’accepter. Je préfère ne pas commenter cela car je serai puni er cela ne vaut pas le coup. Il faut passer à autre chose, la vie continue. »

Articles liés