Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une recrue hivernale encense José Mourinho !

Dans un long entretien accordé à Sky Sorts, le milieu de terrain serbe de Chelsea Nemanja Matic est revenu sur son transfert cet hiver et a confié son bonheur d’évoluer sous les ordres de José Mourinho.

Débarqué cet hiver en provenance de Benfica, le milieu de terrain serbe Nemanja Matic est ravi d’avoir retrouvé Chelsea, deux ans et demi après une première expérience mitigée du côté de Stamford Bridge. Fin prêt à affronter les joutes de Premier League, il est également ravi d’évoluer sous la coupe de « l’un des meilleurs entraîneurs du monde », José Mourinho.

« AUCUN DOUTE QUANT AU FAIT QUE J’ALLAIS REVENIR »

« Je n’avais absolument aucun doute quant au fait que j’allais revenir, a-t-il lancé au micro de Sky Sports. J’ai discuté avec mon agent pendant une minute et c’était réglé. J’ai décidé que c’était une bonne chose pour moi de revenir. Pour être honnête, je n’avais aucune idée de ce qu’allait être mon contrat. Je me suis contenté de dire : ‘’OK, j’arrive et nous verrons après’’. Nous avons trouvé un accord et je suis heureux ainsi. »

« MOURINHO EST L’UN DES MEILELURS ENTRAÎNEURS DU MONDE »

« Lors de mon premier passage ici, j’étais jeune et Chelsea avait de grands joueurs à mon poste : Ballack, Lampard, Essien. Je suis aussi arrivé blessé. J’ai été écarté des terrains pendant quatre mois et ça a été très difficile pour moi. J’ai l’impression que c’est le bon moment pour moi pour jouer en Premier League. Ce n’est pas facile pour de jeunes joueurs en Premier League parce que c’est très dur, très physique. Maintenant je sens que je suis prêt. Je veux saisir cette chance de jouer pour un grand club dans un grand championnat et travailler avec un entraîneur comme José Mourinho, l’un des meilleurs du monde. »

Articles liés