Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Chelsea ne lâche pas l’affaire pour Falcao !

Radamel Falcao, AS Monaco

Bien que Radamel Falcao soit toujours en phase de convalescence après sa rupture des ligaments croisés, Chelsea n’aurait toujours pas dit son dernier mot…

Transféré lors du dernier mercato estival à l’AS Monaco, Radamel Falcao est considéré comme la grande vitrine du club de la Principauté. Pourtant, la situation actuelle du Colombien ne fait pas rêver puisqu’il a été victime d’une rupture des ligaments croisés en janvier, synonyme de forfait jusqu’à la fin de la saison.

FALCAO POUR REMPLACER LUKAKU ?

Malgré tout, l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid est toujours dans le viseur de plusieurs cadors européens, puisque comme l’annonce le tabloïd The Daily Mail, Chelsea serait toujours prêt à passer à l’assaut lors du prochain mercato estival. José Mourinho souhaiterait se séparer de Romelu Lukaku à son retour de prêt d’Everton, en vue de la remplacer par l’international colombien ou Diego Costa. Le Portugais s’est d’ailleurs récemment laissé aller concernant un éventuel transfert du Monégasque : « Falcao ? Je n’ai pas de buteur et il n’a pas d’équipe. C'est intéressant mais je pense que c'est difficile... Un grand joueur ne peut pas jouer devant 3000 spectateurs… »

« JE VEUX JOUER À MONACO LES PROCHAINES ANNÉES »

De son côté, Radamel Falcao s’est exprimé concernant son avenir, en confirmant son désir de poursuivre son aventure sur le Rocher. « Je regarde tous les matchs de l’AS Monaco. On va continuer encore à s’améliorer. Cette saison, il y a eu beaucoup de changements. Il faut donner du temps au temps. Mais au fur et à mesure, l’équipe se sent de mieux en mieux. Cela se ressent sur le terrain avec un jeu plus fluide. Disputer la Ligue des Champions la saison prochaine est l’objectif principal. J’espère jouer bientôt avec Monaco. Je veux jouer à Monaco les prochaines années. »

Articles liés