Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : Mourinho laisse une porte ouverte pour son avenir !

Vendredi, en conférence de presse, José Mourinho n'a pas écarté la possibilité de devenir sélectionneur de l'Angleterre...

« Si vous me demandez combien d'années je vais encore rester coach, je dirais 15. Je suis au milieu, j'ai fait 15 ans, il me reste 15 ans à faire (…) Vais-je rester 15 ans de plus à Chelsea ? Je ne pense pas. Je pense que le football moderne ne le permet plus ». Alors qu’il ne se voit pas rester à Chelsea jusqu’à la fin de sa carrière, José Mourinho a ouvert la porte à une arrivée au poste de sélectionneur anglais, malgré ses problèmes réguliers avec la Fédération anglaise.

« Si je dois travailler pour ces gens… »

« Peut-être que je suis naïf, et je sais que c'est un mot que je peux utiliser, mais pour moi ce sont les fans anglais de football, leur passion pour le jeu, qui me font tellement aimer ce pays. Ce n'est pas la FA ni la loi, ce sont les gens. Si un jour je dois travailler pour ces gens, je le ferai », a lancé José Mourinho dans des propos rapportés par le Daily Mirror.

Mourinho ne pense pas démissionner

Ces derniers jours, le technicien portugais a également assuré qu’il était hors de question de démissionner : « Je ne vais pas fuir le problème. Les résultats sont mauvais, mais je ne vais pas fuir le problème. Je crois que de nouveaux bons moments vont rapidement arriver ».

Articles liés