Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : Les nouvelles confidences de Mourinho sur sa situation !

Qu’arrive-t-il à Chelsea ? Largement dominateurs en 2014-2015, les Blues sont à l’arrêt en ce début de saison. José Mourinho, l’entraîneur, est la cible des critiques…

José Mourinho, champion d’Angleterre en 2005 et 2006 avec Chelsea, est revenu au « bercail » en 2013. Il a conduit les Blues vers un nouveau titre de champion d’Angleterre en 2015. Mais en ce début de saison, Chelsea est dans le dur. Les Blues ont perdu quatre matchs en huit journées et pointent déjà à dix longueurs du leader, Manchester City.

«Je ne vais pas fuir»

L’été d’urgence a été décrété. José Mourinho, l’entraîneur, est fragilisé. Et ce même s’il a prolongé jusqu’en… 2019 début août. Une chose est sûre, The Special One ne compte pas démissionner. « Je ne vais pas fuir le problème », a-t-il expliqué, en marge de la promotion de son nouveau libre. « Les résultats sont mauvais, mais je ne vais pas fuir le problème. Je crois que de nouveaux bons moments vont rapidement arriver », a-t-il ajouté.

Chelsea le soutient !

« J’ai signé un nouveau contrat il y a quelques mois. Je ne compte pas fuir mes responsabilités. On va travailler et se battre », a-t-il conclu. José Mourinho est pleinement soutenu par sa direction. « Le club veut mettre les choses au clair, José Mourinho continue d’avoir la pleine confiance du club. Comme il l’a dit lui-même, les résultats n’ont pas été assez bons et les performances de l’équipe doivent s’améliorer. Cependant, nous croyons que nous avons le bon manager pour rebondir et la bonne équipe pour le faire », a indiqué lundi Chelsea dans un communiqué.

Articles liés