Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : La déclaration d’Hazard qui sème le trouble sur son avenir

Eden Hazard, Chelsea

Désigné meilleur joueur de la saison par les supporters des Blues, Eden Hazard a brièvement évoqué son avenir dans une interview accordée au Chelsea Magazine.

Auteur de 14 buts et de sept passes décisives en 35 apparitions en championnat cette saison, Eden Hazard a été désigné meilleur joueur de l’année par les supporters des Blues. À l’occasion de la cérémonie de remise du trophée, l’attaquant international belge a tenu à remercier ses coéquipiers avant d’évoquer brièvement son avenir, qu’il envisage vraisemblablement du côté de Chelsea.

« J’ESPÈRE FAIRE ENCORE MIEUX L’ANNÉE PROCHAINE »

« Ça a été une grande saison pour moi et je suis très heureux de jouer pour Chelsea. Je tiens à remercier mes coéquipiers car l’entraînement est extrêmement important. Si je me sens bien à l’entraînement, je me sens bien sur le terrain et pendant les matches et c’est ce qu’il s’est passé cette saison. Cette saison a été meilleure que ma première et j’espère faire encore mieux l’année prochaine », a lancé l’ancien Lillois dans des propos relayés par le site officiel des Blues.

DES CONTACTS AVEC LE PSG ?

Et quid de l’intérêt du PSG ? Annoncé avec insistance dans le collimateur du double champion de France en titre, Hazard serait bien la priorité des dirigeants franciliens, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe. Malgré les contraintes du fair-play financier, le PSG entend bien avancer ses pions dans le dossier Hazard cet été. Le quotidien français précise que l’international belge serait de plus en plus sensible à l’intérêt du PSG, et que le club de la capitale se serait entretenu avec certains de ses proches par téléphone. Une information qui rend ses déclarations récentes d’autant plus énigmatiques…

Articles liés