Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand Hazard répond aux critiques de Mourinho

Alors qu’il a été vivement critiqué par José Mourinho après l’élimination de Chelsea en demi-finale de la Ligue des Champions, Eden Hazard semble ne pas en vouloir à son entraineur… Bien au contraire !

Même s’il a réalisé une bonne saison avec 14 buts en championnat, Eden Hazard a été pointé du doigt par son entraîneur après l’élimination en demi-finale de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid : « Eden est le genre de joueur qui n’est pas mentalement prêt à regarder son latéral gauche. Il n’est pas à 100% prêt à se sacrifier pour l’équipe. Je ne suis pas content de ça », avait confié Mourinho au sujet du Belge.

« JE DOIS SANS DOUTE FAIRE MIEUX AUX ENTRAÎNEMENTS »

Invité à répondre sur les critiques dont il a fait l’objet, l’ancien joueur du LOSC semble ne pas avoir été contrarié par les propos de son entrâineur. « Les paroles de Mourinho? C’est vrai, et c’est bien. Je préfère que l’on se parle ainsi, plutôt qu’il me dise que je suis le meilleur, que je n’ai pas besoin de travailler. Je sais que je dois sans doute faire mieux aux entraînements, sur le terrain » a déclaré Hazard sur le site officiel de Chelsea.

« J’ESSAIE DE JOUER COMME QUAND J’ÉTAIS JEUNE »

Élu récemment meilleur espoir du championnat d’Angleterre, Eden Hazard s’est montré plus efficace devant le but pour sa deuxième année Outre-Manche. « J’essaie de jouer comme quand j’étais jeune, dans mon jardin. Des fois, c’est une bonne chose, parfois moins. Dans tous les cas, j’essaie de faire de mon mieux, même quand je ne suis pas à mon meilleur niveau » a ajouté l'international belge.

Articles liés