Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouvel attaquant ciblé par Mourinho pour 76M€ ?

Alors que José Mourinho chercherait toujours à se renforcer offensivement, le technicien portugais aurait ciblé un attaquant du FC Valence.

Malgré des résultats en dents de scie depuis le début de la saison, Roman Abramovich fait encore confiance à José Mourinho. Le Portugais garde donc son poste sur le banc de Chelsea et chercherait encore à se renforcer d’ici le prochain mercato hivernal. Et selon un média britannique, le Special One prospecterait du côté du FC Valence.

Chelsea pourrait tenter sa chance pour Paco Alcacer

D'après The Sun, des émissaires de Chelsea se seraient déplacés samedi soir pour assister à la rencontre entre Malaga et Valence pour observer Paco Alcacer. José Mourinho aimerait enrôler l’attaquant valencian dès cet hiver. Les dirigeants du club espagnol auraient fixé une clause libératoire à hauteur de 76M€ mais Jorge Mendes, agent du coach portugais, pourrait jouer un rôle important dans ce dossier.

« Nous croyons que nous avons le bon manager »

« Le club veut mettre les choses au clair, José Mourinho continue d’avoir la pleine confiance du club. Comme il l’a dit lui-même, les résultats n’ont pas été assez bons et les performances de l’équipe doivent s’améliorer. Cependant, nous croyons que nous avons le bon manager pour rebondir et la bonne équipe pour le faire », confiait récemment la présidence de Chelsea sur son entière confiance envers José Mourinho.

Articles liés