Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Clash : Mourinho allume Eden Hazard !

Présent en conférence de presse après la victoire de Chelsea face à Aston Villa samedi, José Mourinho a expliqué son choix de laisser Eden Hazard sur le banc.

Entre José Mourinho et Eden Hazard, le temps n’est que très rarement au beau fixe. Mais un nouveau cap a été passé samedi lorsque, à la surprise générale, l’international belge s’asseyait sur le banc pour suivre ses coéquipiers face à Aston Villa. Questionné à propos de ce choix, le Special One n’a pas fait dans la dentelle.

« J’ai laissé Hazard sur le banc car… »

« J’ai laissé Hazard sur le banc car nous avons concédé beaucoup de buts. Willian et Pedro ont réalisé un travail défensif incroyable. C’était simplement une décision tactique, en espérant que l’équipe retrouvera sa solidité. Cette victoire n’est pas une performance brillante mais bien une performance solide », a tout d’abord expliqué Mourinho. Avant de repartir de plus belle.

« Penser à la situation de l’équipe »

« Défensivement, nous avions beaucoup de discipline et d’efforts. J’ai dit aux joueurs que nous vivions un moment durant lequel ils doivent penser à la situation de l’équipe et non à eux-mêmes », à t-il conclu. Le torchon brûle donc plus que jamais entre l'entraîneur portugais et Eden Hazard...

Articles liés