Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La nouvelle confidence de Didier Drogba sur la situation de José Mourinho !

Alors que José Mourinho traverse une période très compliquée, le Portugais a reçu le soutien de Didier Drogba, son ancien joueur.

« Je veux rendre au club ce qu’il m’a tant donné. J’ai l’accord des directeurs du club. Pourquoi pas pour être entraîneur, pourquoi pas directeur sportif, entraîneur de l’académie ou encore un rôle de conseiller auprès des attaquants. » Si Didier Drogba a récemment confirmé son intention de retrouver Chelsea, peu importe le poste, il continue de soutenir José Mourinho qui est toujours l’homme de la situation selon lui.

« Les joueurs ont confiance en lui »

« Si le club l’a gardé, cela signifie que le propriétaire Roman Abramovich pense qu’il est l’homme de la situation. Je pense que les joueurs ont confiance en lui et qu’il donne le meilleur de lui-même pour faire évoluer la situation. Ce n’est pas un club qui fait une mauvaise saison deux fois de suite », explique-t-il au micro de la BBC Afrique.

Ibrahimovic soutient Mourinho

Didier Drogba n’est pas le seul ancien joueur de José Mourinho à soutenir le Portugais. Zlatan Ibrahimovic l’a également fait récemment : « Mourinho ? C’est un génie. Il sait ce qu’il faut faire pour gagner. Nous avons eu une superbe saison ensemble, et je pense que dans sa carrière il a fait des choses extraordinaires. Vous ne pouvez pas être au top tous les jours, c’est la partie difficile de notre job. Si j’étais Abramovich, est-ce que je le garderais ? Qui ne veut pas de Mourinho ? »

Articles liés