Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Abramovich doit-il garder Mourinho ? Ibrahimovic répond !

Enchaînant les mauvais résultats depuis le début de la saison, José Mourinho se retrouve en difficulté à Chelsea. Zlatan Ibrahimovic s’est d’ailleurs positionné sur l’avenir de son ancien entraîneur à l’Inter Milan.

Dans sa carrière de footballeur, Zlatan Ibrahimovic a connu de grands entraîneurs. Actuellement sous les ordres de Laurent Blanc, le Suédois a également connu Carlo Ancelotti au PSG. Dans une interview accordée à CNN, l’attaquant s’est confié sur l’entraîneur italien : « Ancelotti était fantastique, il était de la vieille école, mais en tant que personne, il était merveilleux. Je pouvais parler de tout avec lui ».

« Qui ne veut pas de Mourinho ? »

Dans cette interview, Zlatan Ibrahimovic est également revenu sur son expérience avec José Mourinho qu’il a connu à l’Inter Milan entre 2008 et 2009. Le joueur du PSG a notamment pris position pour l’avenir du Portugais à Chelsea : « Mourinho ? C’est un génie. Il sait ce qu’il faut faire pour gagner. Nous avons eu une superbe saison ensemble, et je pense que dans sa carrière il a fait des choses extraordinaires. Vous ne pouvez pas être au top tous les jours, c’est la partie difficile de notre job. Si j’étais Abramovich, est-ce que je le garderais ? Qui ne veut pas de Mourinho ? »

Mourinho le « top coach »

Ce mercredi, le cousin de Zlatan Ibrahimovic a également dévoilé les préférences du Suédois, parmi lesquelles figure José Mourinho : « Au PSG, il aime bien Cavani, même si c’est un rival. Il le rend meilleur. Il s’entend bien avec Verratti, Maxwell et David Luiz. Cela se passe bien aussi avec Laurent Blanc, même si le « top coach » de Zlatan, c’est José Mourinho ».

Articles liés