Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Chelsea : La nouvelle cible de Mourinho pour concurrencer Diego Costa, Rémy et Drogba !

Seydou Doumbia, CSKA Moscou

Alors que Chelsea caracole en tête de la Premier League cette saison, les Blues sont toujours en quête de renforts pour leur équipe…

Qui pourra bien arrêter Chelsea cette saison ? Troisièmes de la Premier League l’an dernier, les Blues veulent le titre cette saison et sont bien partis pour l’obtenir. Après une victoire acquise sur le terrain de Liverpool ce samedi (1-2), le club londonien dispose de quatre points d’avance sur Southampton et huit sur Manchester City, son rival annoncé cette saison ! Malgré cela, les dirigeants de Chelsea réfléchiraient déjà à renforcer leur équipe…

SEYDOU DOUMBIA, LA NOUVELLE PISTE DE JOSÉ MOURINHO…

Ainsi, à en croire les informations du Daily Star, José Mourinho aurait coché le nom de Seydou Doumbia pour venir renforcer son attaque. L’attaquant de 26 ans, bourreau de Manchester City en Ligue des Champions la semaine dernière, évolue au CSKA Moscou depuis 2010. L’international ivoirien (22 sélections, 2 buts) pourrait quitter la Russie contre la somme abordable de 19M€. Malgré quelques pépins physiques cette saison, Seydou Doumbia a déjà marqué la bagatelle de 16 buts en 18 matches…

… POUR PALLIER AUX SOUCIS PHYSIQUES DE DIEGO COSTA ?

Pour rappel, l’attaquant titulaire de Chelsea cette saison, Diego Costa, est en proie à quelques pépins physiques, même si ses statistiques restent excellentes. « Quand reviendra-t-il ? Je ne sais pas. La seule chose que je peux dire c'est qu'après la rencontre face à Arsenal, il est allé en sélection. Il a joué deux gros matches contre la Slovaquie et le Luxembourg. Il est revenu en incapacité totale de jouer pour son club », avait récemment déclaré José Mourinho au sujet de son buteur vedette.

Articles liés