Chelsea - Polémique : Mourinho persiste et signe pour Diego Costa !
La rédaction

Récemment hospitalisé pour un virus, Diego Costa est également touché physiquement depuis son passage en sélection. Mourinho ne lâche pas le morceau.

Privé de Diego Costa pour le déplacement à Manchester United dimanche, José Mourinho est encore dans le flou pour cette semaine où Chelsea devra disputer un match de coupe contre Shrewsbury. L’attaquant espagnol pourrait revenir pour la réception de QPR samedi mais Mourinho n’a pas hésité à en remettre une couche dans la polémique…

« QUAND IL N’ÉTAIT PAS AVEC NOUS… »

« Au sujet de son virus, tout va bien. Il a dû aller à l’hôpital et cela ne l’a pas aidé pour récupérer de sa blessure. Il n’a pas joué dimanche à cause de sa blessure, pas du virus. Il a un problème au niveau des ischio-jambiers, car il a joué deux matchs en trois jours quand il n’était pas avec nous » a lâché Mourinho dans des propos rapportés par Sky Sports avant de poursuivre sa critique en réponse à la question « ses problèmes sont-ils terminés ? » : « Mais il doit jouer pour l’équipe nationale en novembre ! ». L’Espagne affrontera en effet la Biélorussie au début du mois…

« IL SERA DANS LA PROCHAINE LISTE SI… »

« Pourquoi se priver du meilleur buteur en Angleterre ? Nous aurions été fous ! Ce fut un soulagement pour tout le monde quand il a marqué. Il sera dans la prochaine liste s’il est en bonne santé » a récemment lâché Toni Grande, adjoint de Vicente Del Bosque, dans des propos rapportés par le Daily Star.

Articles liés