Engagé dans un débat sans fin au sujet de Diego Costa, José Mourinho a vu un adjoint de Vicente Del Bosque répliquer.
« Quand reviendra-t-il ? Je ne sais pas. La seule chose que je peux dire c'est qu'après la rencontre face à Arsenal, il est allé en sélection. Il a joué deux gros matches contre la Slovaquie et le Luxembourg. Il est revenu en incapacité totale de jouer pour son club (…) Je pense qu'il sera en grande condition à la mi-novembre pour être prêt à revenir en sélection. C'est sûr. Notre staff médical prendra bien soin de lui et il sera en condition adéquate. Il jouera pour moi quand sa sélection nationale lui laissera du temps libre ». Irrité par l’état de forme de Diego Costa suite à son passage par la sélection espagnole, José Mourinho ne cesse de polémiquer sur le sujet. Mais la sélection espagnole a répliqué par l’intermédiaire d’un assistant.
« NOUS AURIONS ÉTÉ FOUS »
« Pourquoi se priver du meilleur buteur en Angleterre ? Nous aurions été fous ! Ce fut un soulagement pour tout le monde quand il a marqué. Il sera dans la prochaine liste s’il est en bonne santé » a lâché Toni Grande dans des propos rapportés par le Daily Star. Ce qui ne devrait pas mettre fin à la polémique avec José Mourinho…
« ÇA FAIT MAL »
« Ça fait mal et vous n'êtes pas heureux quand vous donnez des joueurs en bon état et que vous les récupérez en mauvais état. C’est quelque chose que nous ne contrôlons pas. Au cours de ma carrière, j’ai eu quelques sélectionneurs en contact permanent avec moi. Il y en a d’autres qui année après année ne m’ont jamais envoyé un SMS ou un simple appel. Ça dépend d’eux » avait également affirmé José Mourinho cette semaine.