À deux jours du choc de la 9e journée de Premier League entre Manchester United et Chelsea, le manager des Blues José Mourinho s’est agacé des questions autour de son ancien protégé au Real Madrid, Angel Di Maria.
Avant de rejoindre Manchester United contre une indemnité de transfert record de 75 millions d’euros, Angel Di Maria a été au cœur de l’un des feuilletons de l’été. Revalorisation, prolongation, départ, tous les scenarii ont été envisagés avant que le Real Madrid, peu enclin à accéder aux exigences extravagantes de l’Argentin (qui réclamait le même salaire que Cristiano Ronaldo), ne sanctionne son transfert à Manchester United.
MOURINHO AVAIT ATTIRÉ DI MARIA AU REAL MADRID EN 2010
À deux jours du choc de la 9e journée de Premier League entre Manchester United et Chelsea, le manager des Blues José Mourinho n’a pas échappé aux questions sur l’international argentin, qu’il avait lui-même attiré au Real Madrid en 2010. Mais le technicien portugais a refusé de s’attarder sur le cas Di Maria.
« JE NE VEUX PAS PARLER DES JOUEURS D’AUTRES ÉQUIPES »
« Ne me posez pas de questions sur les joueurs d’autres équipes. Je ne veux pas en parler », a lancé le Special One dans des propos relayés par le Daily Star. « J’ai acheté Angel Di Maria parce que je l’appréciais. S’il a été fantastique avec moi au Real Madrid, tant mieux. Désormais, il joue pour Manchester United. Un peu comme avec Louis (Van Gaal), nous avons une relation fantastique et je n’en ai que de bons souvenirs. Mais pendant 90 minutes, nous voudrons tous les deux gagner. »