Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Cette confidence de Di Maria sur une discussion avec Cristiano Ronaldo…

Angel Di Maria - Cristiano Ronaldo

Débarqué à Manchester United contre une somme de 75 millions d'euros, Angel Di Maria a révélé qu'il avait eu une discussion en tête-à-tête avec Cristiano Ronaldo avant son départ du Real Madrid. Le Portugais l'a conseillé.

Comme nous le révélions dans Le 10 Sport jeudi, Angel Di Maria a signé à Manchester United fin août, mais selon nos informations dans le journal actuellement en kiosque, l'AS Monaco a été le premier club à obtenir son accord, dès le printemps. Mais le coup de frein des Monégasques a été fatal à la venue de l'Argentin. Et ce ne serait pas tout...

EXCLU Mercato : L'AS Monaco avait l'accord de Di Maria !

« IL M'A DIT QUE JE SERAIS TRÈS HEUREUX LÀ-BAS »Interrogé sur son mercato estival très agité, Di Maria a révélé que sa discussion avec Cristiano Ronaldo avait été déterminante. « Avant que l'on sache que j'allais signer à Manchester, il m'a dit que c'était un très gros club, que je serais très heureux là-bas et que ce serait bien pour moi », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le .

DI MARIA FIER DE PORTER LE MAILLOT DE CR7
Au cours de ce même entretien, Angel Di Maria avait évoqué le célèbre numéro 7, porté par David Beckham et Cristiano Ronaldo à Manchester United. « C’est une source de motivation. Quand vous avez un maillot qui a été porté par des gens comme Beckham et Cristiano Ronaldo, c’est quelque chose qui vous rend toujours heureux. Le fait que le club ait choisi de me donner ce numéro de maillot me donne aussi beaucoup de confiance. »

Articles liés